Barbie Collector Passion

lundi 8 avril 2013

Grace Kelly The Romance














J'aimerais maintenant partager avec vous l'immense joie que j'ai ressentie en recevant cette poupée. Voilà plus d'un an que je rêvais de l'ajouter à ma collection. Lorsque la collection de poupées Barbie Grace Kelly est sortie, je ne connaissais que très peu cette actrice, mais je suis tombé sous le charme de la poupée. J'ai alors commencé à me renseigner sur elle et à regarder ses films. Aujourd'hui, je possède la quasi-totalité de ses films et suis son plus grand fan. Elle est, selon moi, l'icône des années 50 et la plus belle femme ayant jamais existé, mêlant l'élégance à une beauté divine.
Ma collection Grace Kelly est à présent complète. 

La somptueuse robe de Barbie Grace Kelly The Romance est celle que portait la futur princesse de Monaco lors de sa rencontre avec le prince Rainier au palais princier le 6 mai 1955. L'actrice était alors venue présenter "Le Crime était presque parfait" d'Alfred Hitchcock au festival de Cannes.
Product Code: T7944
2011
No more than 4300 units produced worldwide.
Grace Kelly and Prince Rainier III shared a fairytale romance that captivated the entire world.
From their very first meeting on the French Riviera, the couple enchanted with their elegance and charm. Incredibly regal even before she became Her Serene Highness The Princess of Monaco, Grace Kelly was a style icon with impeccable fashion sense. This portrait doll reflects Princess Grace's exceptional beauty. Both the ensemble the doll wears and the additional fashion are inspired by outfits Grace Kelly wore during her whirlwind courtship with Prince Rainier III.

2 commentaires:

  1. Bonjour j adore grace je connais beaucoup de choses sur cette personne hors du commun. Je porte ses initiales. Je trouve les poupéesoirs superbes mais je vais attebdre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j adore cette personne hors du commun je connais tout sur elle mes parents m'ont donné ses initiales

    RépondreSupprimer